Expédition et retours
Aller à : Politiques de retour - Politique de garantie - Programme de recyclage
Expédition
Baabuk.ch est destiné aux clients suisses. Pour les commandes internationales, veuillez consulter baabuk.com.
La plupart des commandes sont livrées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards de livraison pendant la période des fêtes de fin d'année.
Expédition vers la Suisse
Prix - Livraison gratuite à partir de 100 CHF. L'expédition standard est de 7 CHF pour les commandes inférieures à 100 CHF.
Délai - la plupart des colis arrivent dans les 3 à 5 jours suivant l'expédition.
Expédition vers le reste du monde
Calculé au moment du paiement. Pour les clients internationaux, veuillez consulter le site baabuk.com.
Retours
NE PAS RETOURNER. TOURNEZ.
Avec un taux de retour actuel de 8 %, bien inférieur à la moyenne du secteur, qui est d'environ 20 %, nous sommes convaincus que vous allez adorer votre nouvelle Baabuks.
Mais quel est le moyen le plus simple de retourner des chaussures trop grandes ou trop petites ? Don't.
C'est exact. Gardez-les et offrez-les à un ami ou à un membre de votre famille et nous vous offrirons 50 % du prix d'une nouvelle paire.
Nous appelons cela un demi-tour parce que :
- Vous économisez de l'argent sur les frais de retour.
- Vous rendez un ami heureux.
- Vous obtenez 50% de pour une nouvelle paire.
- Vous obtenez votre nouvelle paire plus rapidement
Pour savoir si votre commande est éligible à notre offre U-Turn, complétez notre formulaire d'autorisation de retour dans les 30 jours suivant la livraison.
La remise U-Turn n'est disponible que pour les achats effectués directement auprès de Baabuk. Pour retourner/échanger des achats effectués en magasin, veuillez contacter le magasin.
Les rendements traditionnels :
Si cette offre ne vous convient pas, nous avons également une politique de retour sous garantie de 30 jours. Pour les retours ou les échanges, veuillez remplir notre formulaire d'autorisation de retour dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles doivent être retournés dans un état neuf et non utilisé. Les articles retournés après 30 jours ou dans un état "usagé" peuvent ne pas être éligibles à un remboursement complet.
Après réception et inspection de vos articles retournés , nous remplacerons ou rembourserons votre commande selon votre demande. Les frais de retour sont à votre charge.
Une fois que vous aurez rempli le formulaire de retour, vous recevrez un courriel de confirmation contenant d'autres instructions.
Pour les conditions de retour et de remboursement, veuillez consulter nos Conditions générales.
Les produits personnalisés et les articles en liquidation ne peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.